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Infos pratiques

 

Numéros utiles

 

 

Mairie 02 33 87 22 50
Mairie des Perques 02 33 04 00 51
Mairie de Quettetot 02 33 52 26 75
Mairie de Saint Martin le Hébert 02 33 41 95 83
Mairie du Valdecie 02 33 04 97 91
Mairie du Vrétot 02 33 04 06 93
Bibliothèque Joseph Thiébot 02 33 04 79 76
Caisse Primaire d’Assurance Maladie 3646
Centre anti-poison – Rennes 02 99 59 22 22
Centre de loisirs Familles Rurales 02 33 53 40 52
Centre hospitalier public du Cotentin – Valognes 02 33 95 70 00
Centre hospitalier public du Cotentin – Cherbourg-Octeville 02 33 20 70 00
Collège Marcel Grillard 02 33 52 23 87
Communauté de communes du Coeur du Cotentin 02 33 40 08 60
Crèche multi-accueil les Bou'd'chou 02 33 53 61 31
Déchetterie 02 33 52 38 09
Ecole maternelle publique Charles Frémine de Bricquebec             02 33 52 21 89
Ecole primaire publique de Bricquebec 02 33 52 23 05
Ecole maternelle et primaire de Quettetot 02 33 04 19 48
Ecole maternelle et primaire du Vrétot 02 33 52 18 50
Ecole privée Notre Dame 02 33 52 22 48
EHPAD les Hortensias 02 33 04 49 40
ENEDIS (ERDF) urgence dépannage Electricité 09 72 67 50 75
FPA les Peupliers 02 33 52 35 65
Garderie périscolaire du Vrétot

02 33 03 22 81

Gendarmerie Nationale Bricquebec

17 ou

02 33 01 86 30

GRDF urgence dépannage Gaz naturel 0800 47 33 33
Office du Tourisme Intercommunal Coeur du Cotentin 02 33 52 21 65
Pharmacie de garde 3237
Polyclinique du Cotentin – Equeurdreville 02 33 78 50 50
Pompiers 18
Presbytère de Bricquebec 02 33 04 28 08
Relais assistants maternels 02 33 04 38 56
Restaurant scolaire de Bricquebec 02 33 87 24 09
Restaurant scolaire de Quettetot 02 33 01 27 46
SAMU 15
Service interbancaire d’opposition sur carte bancaire       
0892 705 705
SSIAD 
02 33 01 38 47
Suicide Ecoute 01 45 39 40 00
Syndicat d'adduction d'eau potable                              02 33 87 22 56
Urgences - Numéro d'appel européen
112
Urgences - Numéro urgences pour personnes sourdes et malentendantes

114

 

114

Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par SMS ou par FAX. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.

Les Fax et SMS émis vers le « 114 » arrivent au centre relais national implanté au Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble. Les professionnels sourds et entendants spécifiquement formés traitent ensuite ces messages et contactent les services d'urgence compétents (police, SAMU, sapeurs-pompiers), si la situation nécessite leur intervention.

 

Pourquoi appeler le 114 ?

Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.

Pour en savoir plus : Centre d'Information sur la Surdité

 

         

 

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